Cristiano Ronaldo devrait quitter Man United en janvier.

16 novembre 2022 à 06h30 - 81 vues

Le statut de Cristiano Ronaldo signifie qu'il est souvent dans l'actualité en Angleterre. CR7 est le sujet de conversation Numero 1 en début de semaine. Pourquoi? Interview de Piers Morgan dimanche.

BRANCO CALL.jpg (31 KB)

Le Portugais critique Erik ten Hag, son entraîneur. L'ancien crack du Real Madrid n'a débuté que quatre matches de Premier League cette saison. Un départ en été est désormais plus précis. Manchester United a promu la conclusion de leur relation cette fois.

Selon le Telegraph, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United s'il ne demande pas d'indemnité de départ. Un bail qui se termine en juin pourrait être rompu en janvier lors de la prochaine opportunité de transfert. Une solution qui permet à CR7 de s'engager ailleurs et à MU d'économiser au-delà de la perte sportive.

Rien n'indique que le Portugais, qui prépare la Coupe du monde 2022 au Qatar, repartirait sans rien toucher. Ronaldo a été lié au Bayern Munich, le prochain adversaire du PSG en Ligue des champions. L'objectif de la saison de l'ancien de la Juve est la C1. La Bavière exauce son rêve. A Suivre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article