"L'épidémie d'Omicron" se développe au Royaume-Uni - le nouveau "top 5" des symptômes de Covid à retenir

17 octobre 2022 à 04h51 - 351 vues

L'étude Zoe Health Study a trouvé 3 084 268 cas symptomatiques de Covid au Royaume-Uni, à l'exclusion des cas asymptomatiques. Sur la base des données PCR et LFT mises à jour le 14 octobre 2022. L'équipe de recherche a noté que les taux d'incidence sont désormais calculés avec un délai de deux jours pour suivre la pandémie d'Omicron.

AWARD.gif (634 KB)

Depuis la mi-septembre, les infections au Covid ont augmenté, et comme tous les virus, le coronavirus SARS-CoV-2 (qui cause le Covid) "évolue rapidement".

En tant que tel, sa propagation et ses symptômes changent avec le temps.

Sur la base des rapports quotidiens de l'étude Zoe Covid, les "cinq principaux symptômes" du COVID-19 qui sont apparus ces dernières semaines varient selon le statut vaccinal.

Les symptômes de Covid chez les personnes entièrement vaccinées comprennent un nez qui coule, des maux de tête, des éternuements, des douleurs à l'estomac et des toux persistants.
Les experts ont ajouté: "Ceux qui avaient déjà reçu un coup d'État ont signalé moins de symptômes sur une période plus courte."

omicrom symptoms and treatments banner.jpg (77 KB)

Ces résultats suggèrent que les personnes vaccinées « sont mortes moins gravement et se sont rétablies plus rapidement ».

Les symptômes "traditionnels" du Covid, comme la perte d'odeur, l'essoufflement et la fièvre, sont signalés.

« Une toux persistante se classe désormais au cinquième rang si vous avez reçu deux doses de vaccin, ce n'est donc plus le principal indicateur d'avoir Covid », ont ajouté les chercheurs.

Les vaccinés étaient "plus susceptibles" de signaler des symptômes de Covid comme des éternuements.

Les symptômes les plus courants chez les personnes qui n'ont reçu qu'un seul vaccin contre le Covid sont :

Mal de tête
Nez qui coule
Mauvaise gorge
Éternuer
Implacable.
Les personnes non vaccinées ont signalé plus de symptômes de la tête, de la gorge, du nez, de la grippe et de la toux persistante (dans cet ordre).

"Nos résultats sont basés sur vos dossiers de vaccination et vos rapports quotidiens sur les symptômes", ont déclaré les chercheurs.

Comme nous l'avons constaté, même ceux qui ont reçu une ou deux doses de vaccin peuvent toujours contracter le COVID-19.

« Et les symptômes et la gravité diffèrent selon le nombre de vaccins que vous avez reçus, selon les besoins. »

Bien que les tests Covid ne soient plus obligatoires, les personnes présentant des symptômes doivent "rester à la maison".

Cela aide à ralentir la propagation du virus en hiver, lorsque plus de gens sont à l'intérieur.

Le Royal Voluntary Service encourage la vaccination Covid cet automne et cet hiver.

Il existe des rôles de supervision, qui peuvent inclure l'accueil des vaccinés, des tâches administratives et la surveillance de la zone d'attente où les gens seront vaccinés.

Lorsqu'ils sont disponibles, les bénévoles du NHS doivent travailler au moins un litre par semaine.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article