PORTUGAL – GHANA : L’ENTRAÎNEUR DES BLACK STARS MÉCONTENT APRÈS LE BUT DE CRISTIANO RONALDO

25 novembre 2022 à 06h27 - 219 vues

Otto Addo, l'entraîneur des Black Stars, a été visiblement contrarié après le match à cause de la décision de pénalité prise par le Portugal Ismail Elfath qui a abouti à l'ouverture du score.

Le VAR n'est pas intervenu au grand dam d'Addo : "Bien qu'il n'y ait pas de pénalité, l'arbitre en a imposé une. Tout le monde a vu ça. Comment se fait-il ? Juste parce que c'est Ronaldo ", a déclaré Allemand né au Ghana sur le micro de beIN Sports.

En ce qui concerne le Portugal, le Ghana a tout ressenti. Les Black Stars ont donné aux hommes de Fernando Santos un match solide mais ont finalement été éliminés de la Coupe du monde. Après avoir résisté de longues minutes, les coéquipiers d'André Ayew ont craqué suite à un penalty contesté, transformé par Cristiano Ronaldo, ce dernier s'offrant un record par la même occasion. Otto Addo n'a pas laissé passer le fait que son équipe était si proche de l'égalité à la fin sans contester l'appel après le match.

"Aucune punition n'a été infligée. C'est un cadeau gratuit. Quand quelqu'un marque dans cinq Coupes du monde, on ne peut que l'applaudir, mais c'était vraiment un cadeau. C'était un mauvais choix, pourtant il n'y a pas eu de punition. Il a dû y avoir un bonne raison pour laquelle l'arbitre assistant vidéo n'a pas appelé. Incroyable, n'est-ce pas ? Peut-être qu'ils faisaient juste la sieste. Nous avons pris contact en jouant le ballon. Ce sur quoi le VAR se concentrait, je ne peux pas le dire. Cependant, si vous revoyez la séquence, vous verrez que nous avons joué le ballon, et l'erreur s'est produite de leur côté."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article