"Des paiements de soutien aux factures d'énergie en février 2023 pour aider les ménages à faire face aux coûts élevés"

08 février 2023 à 06h08 - 1344 vues

Des millions de ménages peinent à faire face à la crise du coût de la vie. Et pendant les mois d'hiver, la situation est encore plus difficile en raison du coût élevé de l'énergie.

Heureusement, il existe des aides pour aider les ménages à faible revenu et vulnérables à faire face à la situation. Les programmes de soutien financier du gouvernement continuent de fonctionner en février, offrant un soutien vital en espèces aux personnes confrontées à des factures élevées et à des températures basses.

Des remises et des paiements seront à nouveau proposés par le ministère du Travail et des Prestations (DWP) aux personnes éligibles à travers ces programmes ce mois-ci. Voici ce qui est disponible et qui pourrait être éligible, selon Lancs Live.

Remises sur les factures d'énergie

Le Energy Bills Support Scheme offre une remise de 400 livres sterling à des millions de ménages réparties sur les mois d'hiver en six versements mensuels. Cela signifie que les personnes éligibles économisent 66 livres sterling ou 67 livres sterling sur leurs factures d'énergie chaque mois de l'octobre dernier à mars de cette année.

Cette remise est automatique et l'argent n'a pas à être remboursé. Tous les ménages avec une connexion électrique domestique en Angleterre sont éligibles et vous recevrez toujours la remise si :

votre fournisseur fait faillite vous changez de fournisseur d'électricité ou de domicile vous changez votre méthode de paiement ou de tarif vous êtes en retard sur vos paiements de facture d'électricité Les personnes ont reçu une remise de 66 livres sterling en octobre et novembre et une remise de 67 livres sterling en décembre et janvier, et les ménages éligibles recevront de nouvelles remises de 67 livres sterling en février et mars. Cependant, contrairement à d'autres soutiens gouvernementaux, ce programme n'a pas été prolongé - vous devrez donc recommencer à payer les factures en entier dès avril.

Paiement pour le temps froid

Ce programme a démarré au début de novembre et fonctionnera jusqu'à la fin de mars. Il donne aux personnes éligibles 25 livres sterling pour chaque période de sept jours consécutifs lorsque la température moyenne dans leur région est prévue ou enregistrée en dessous de zéro degré Celsius.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article