Koffi Olomidé : Chanteur congolais tripots derrière une danseuse, vidéo étouffant la toile

20 septembre 2022 à 08h47 - 411 vues

Cela devient une mauvaise habitude, comme s'il s'agissait d'un virus sans antidote, Koffi Olomidé est à nouveau au centre d'un scandale sexuel majeur.

Le chanteur congolais, habitué à des faits divers similaires, est surpris, en train de tripoter le derrière d’une danseuse, alors que son équipe était en pleine répétition. La vidéo de la scène obscène a suscité un torrent de critiques, une fois qu’elle a atterri sur les réseaux sociaux.

Koffi Olomidé, le chanteur congolais de la rumba, est, une nouvelle fois, mêlé à un incident s£xuel. Le Grand Mopao, qui n’en est pas à son coup d’essai, est pris en flagrant délit d’acte déplacé, sur l’une de ses danseuses, alors que son équipe était en pleine répétition.

Sur les images, devenues virales, Koffi Olomidé monte sur scène, et, alors que le chanteur s’avançait, d’un geste furtif, il met la main aux fesses à une danseuse, sans, pour autant, se retourner. La jeune femme, quant à elle, se retourne et se contente d’une sourire complice, comme si elle en avait l’habitude. Visiblement, le quadra-koraman devrait ignorer que la scène obscène, dont il venait de se rendre coupable, a été filmée.

Dès lors, la diffusion de la séquence, qui n’a duré que 11 secondes, fait la ronde des réseaux sociaux, suscitant un torrent de commentaires. Connu, comme un individu, étant passé maître dans l’art de commettre des attouchements sur ses danseuses, ce énième geste irresponsable de Koffi Olomidé n’a pas surpris outre mesure.

La célébrité congolaise avait, déjà, été accusée par ses danseuses, de sévices et de comportements inappropriés. À titre d’exemple, en 2016, une vidéo avait débarqué sur la toile, provoquant la colère des internautes. Filmé à l’aéroport de Nairobi, au Kenya, le père de Didi Stone avait été vu, en train d’asséner de violents coups de pied à une danseuse.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article