LA FIN DE JOSÉ MOURINHO?

21 avril 2021 à 08h30 - 78 vues

Le Portugais a remplacé Mauricio Pochettino comme manager des Spurs en novembre 2019 et a guidé le club à la sixième place de la Premier League la saison dernière.

Ils sont actuellement septièmes, ayant pris deux points lors de leurs trois derniers matchs de championnat, et ont été éliminés de la Ligue Europa en mars.

Les Spurs affronteront Manchester City en finale de la Carabao Cup le 25 avril.

Dimanche, Tottenham a été l'un des six clubs de Premier League à annoncer qu'ils rejoint une nouvelle Super League européenne.

Les entraîneurs adjoints de Mourinho, Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra, ont également été licenciés.

"Jose et son équipe d'entraîneurs ont été avec nous pendant certaines de nos périodes les plus difficiles en tant que club", annonce le président de Tottenham, Daniel Levy. "Jose est un vrai professionnel qui a fait preuve d'une énorme résilience pendant la pandémie.

"Sur le plan personnel, j'ai apprécié de travailler avec lui et je regrette que les choses n'aient pas fonctionné comme nous l'avions envisagé tous les deux.

"Il sera toujours le bienvenu ici et nous tenons à le remercier, ainsi que son équipe d'entraîneurs, pour leur contribution."

Cette saison, Mourinho a subi 10 défaites en championnat en une seule campagne pour la première fois dans sa carrière de manager.

Aucune équipe de Premier League n'a perdu plus de points depuis des positions gagnantes cette saison que les Spurs, qui en ont perdu 20.

Le dernier match de Mourinho en tant que manager a été un match nul 2-2 à Everton vendredi dernier.

Black Flat & Minimalist Accounting Business Website.png (1000 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article