Quelles sont les règles et les conseils pour les masques et les couvertures?

04 septembre 2021 à 09h12 - 125 vues

Mais ce n'est pas la fin des masques. D'autres régions du Royaume-Uni ont des règles différentes et certains magasins et transports en ont toujours besoin.Quelle est la loi sur les masques ?

TAKE GOOD PHOTO.png (116 KB)


En Angleterre, l'obligation légale de porter un couvre-visage a pris fin. Mais les directives du gouvernement indiquent qu'elles "s'attendent et recommandent" le maintien du port de masques dans les zones surpeuplées telles que les transports publics, il est conseillé aux personnes en Angleterre qui peuvent éviter l'auto-isolement obligatoire de porter des couvre-visages dans les espaces clos par mesure de précaution.

En Écosse, les masques doivent toujours être portés dans les magasins et dans les transports publics - ainsi que dans les pubs et les restaurants lorsqu'ils ne sont pas assis. Le premier ministre Nicola Sturgeon a déclaré que de telles règles resteront en place « selon toute vraisemblance » pendant un certain temps
Les masques sont toujours obligatoires dans les écoles secondaires écossaises.


Au Pays de Galles, les masques sont toujours légalement obligatoires dans les transports publics et dans tous les espaces publics intérieurs, à l'exception des pubs et des restaurants.
En Irlande du Nord, le couvre-visage n'est plus obligatoire dans les lieux de culte ou pour les élèves dans les salles de classe. Ils doivent toujours être portés dans les transports en commun et dans les magasins et lieux d'accueil

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article